Forum Pakistan
New User? Register | Search | Memberlist | Log in
Forum Pakistan - Pakistani Forums
Pakistani forum, where you can discuss freely on all issues from khabrain, muqabaley, cricket, khail, film, dramay, shair shaery, safar, batein, muhabat kay qissay, warzish, sehat, rozee, akhbar, siasat, naukary ghar pyaar dokan aur karobar gupshup.
Watch TV OnlineLive RadioListen QuranAkhbarFree SMS PakistanResults OnlineUrdu Editor
Complaint CellUseful LinksJobsOnline GamesCheck EmailPromote usDonations
GEO News LiveDawn News Live TVExpress News
Shaadi Online
Forum Pakistan Awards 2008
DHA Islamabad Balloting Results
Data Entry Operator Jobs Islamabad
Shaadi Online
Film octobre 2008 Pakistan Réalisateur recherche..

Reply to topic    Forum Pakistan - Pakistani Forums Home » Lollywood Movies
Author Message
arnaudlux
Pak Newbie

Bonjour a tous salam
je prépare un film documentaire au Pakistan pour octobre
je vais traverser les différente region du pays.
si vous avez des images a me faire parvenir des histoires, mon projet raconte la culture, l'aventure, le fantastique et s'adresse a tout le monde jeune et ancien.

je parts de Karachi à Islamabad en train et je fais des interviews des personnes que je rencontre nous sommes une équipe de tournage de 5 personnes je suis le réalisateur je travail pour le service culturel du Pakistan. Après 6 jours dans le train nous prenons une jeep et traversons les différentes régions du pays nous essayerons de rendre compte au mieux des diversités culturelles.
merci pour votre intérêt bien sur chaque personne qui participe sera au générique car le cinéma et un travail d'équipe
c'est important je parts maintenant dans 15 jours au Pakistan j'aurais voulu avoir des précisions c'est a dire des photos sur les villes suivante
différentes villes :
15 Kunri
16 Nabiar
17 Noukot
18 Diplo
19 Wango
20 Rahim ki bazar
21 Jhudo
22 digri
23 Tango bago
24 Badin
25 Talhar
26 Mattli
27 Tando Muhammad khan
28 Tando Ikram
29 Mirpur Batoro
30 Jati
31 Musafir Khana

je cherche aussi des histoires, culture et société musique traditionnelle vous pouvez envoyer sur ma boite au lettre et la remplir sans problème je suis ouvert a toute sorte d'idée des idées de personnes a rencontrer sur place etc

bien a vous
merci
arnaudlux

écrire a cette adresse a.trambouze@gmail.com
Tue Sep 16, 2008 3:40 am View user's profile Send private message Send e-mail
Reply to topic    Forum Pakistan - Pakistani Forums Home » Lollywood Movies All times are GMT + 5 Hours
Page 1 of 1

Urdu AdabIslam ForumAap Ka SheharNaukariPakistan VisaCricket Forum
PTV LiveGEO LiveLollywood MoviesBollywood MoviesHollywood MoviesPakistani Radio
GupshupPakistani MusicPakistani DramasPoetry ForumPakistan FashionPakistani Recipes
Pakistani Forum Copyright © ForumPakistan.com 2008
sitemap 1 2 3

Contact Us | Advertise | Report Abuse | FP Team | Disclaimer